BIENVENUE À FLOOR13

Dirigeants mondiaux de l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie

Nous nous engageons à apporter de la valeur à l'industrie du tourisme tout en proposant un angle innovateur pour la résolution d'enjeu propres à notre secteur. Les compétences et les expériences acquises par notre entreprise nous permettent de comprendre les complexités de l'industrie du tourisme concurrentiel d'aujourd'hui.

 

NOTRE APPROCHE

Chez FLOOR13, nous prenons très au sérieux le fait de dépasser les attentes de nos clients. C’est pourquoi nous évaluons chaque nouveau lot de défis et de questions à l’aide d’une approche personnalisée. Dans l’environnement actuel, les entreprises ne peuvent pas se contenter d’imiter la concurrence. En prenant le temps de comprendre les activités, les objectifs et les résultats escomptés de chacun de nos clients, nous sommes en mesure de leur offrir une stratégie unique qui rend compte de leurs besoins. 

 

Comme nous ne faisons pas partie d’un vaste cadre corporatif, nous pouvons innover grâce à la flexibilité, à la diversité et à la capacité de collaborer avec d’autres experts afin de favoriser l’excellence au sein de chaque équipe, et ce, pour chaque client. Nous combinons 55 ans d’expérience de travail et de gestion dans l’industrie touristique. FLOOR13 s’engage à apporter à tous vos projets un éclairage nouveau, ainsi qu’une approche novatrice et professionnelle.

F
L
O
O
R

FLOOR13 EST UN FIÈERE MEMBRE DES ORGANISATIONS SUIVANTES

FLOOR13 INC. © 2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS | CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT PAR LINQMEDIA.CA

WELCOME TO FLOOR13

Global Industry Leaders in Tourism and Hotel Consulting

We are committed to bringing value to the tourism industry while providing a fresh approach to traditional problem-solving. Our firm represents the combined skills and experiences that enable us to understand first-hand the complexities of today's competitive tourism landscape.

 

OUR APPROACH

FLOOR13 is obsessed with exceeding expectations for our clients, looking at each new set of challenges and questions with a customized approach. In today's competitive environment, businesses can no longer afford to simply do as others do. We bring a unique strategic approach to every client, taking the time to understand our clients' business, goals and desired outcomes.

 

As a boutique firm, we have the flexibility to innovate without constraints, collaborate with other industry experts and build excellence for every client. With over 75 years of combined experience in the tourism industry, we have worked, led and advocated within the sector and know the challenges faced by our clients. FLOOR13 promises to bring fresh thinking, professional and innovative approaches to all our projects.

F
L
O
O
R

FLOOR13 IS A PROUD MEMBER OF THE FOLLOWING ORGANIZATIONS

FLOOR13 INC. © 2020 ALL RIGHTS RESERVED | DESIGN & DEVELOPMENT BY LINQMEDIA.CA